Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: EuroAFF. Présentation en trois questions.
Pouvez-vous résumer l'activité de votre entreprise en quelques mots?
Roman Yerchenko. – «EuroAFF est une société d'innovation basée au Luxembourg qui soutient les entreprises par le biais du marketing numérique et du développement de sites web, d'applications et de logiciels. Nous travaillons avec des organisations pour améliorer l'efficacité opérationnelle, structurer et optimiser les processus numériques ainsi que de concevoir des solutions alignées sur des objectifs commerciaux réels et sur la croissance à long terme.
Quelle est l'histoire de votre entreprise, et comment cette histoire se traduit-elle dans votre mission et vos valeurs?
«EuroAFF a d’abord soutenu des entreprises privées en leur proposant des solutions numériques axées sur le marketing. Au fil du temps, cette expérience a conduit à des collaborations avec des organisations publiques et institutionnelles à la recherche d’une mise en œuvre structurée et fiable. Parallèlement à son activité principale, EuroAFF développe Aisance, une initiative axée sur l’éducation financière et l’IA, ainsi que Flat4pet, une plateforme numérique dédiée à l’écosystème des animaux de compagnie, offrant des solutions responsables et innovantes, inscrites dans une perspective européenne à long terme.
Quelles opportunités recherchez-vous au sein du Club et comment comptez-vous contribuer à son développement?
«Au sein du Club, nous cherchons à entrer en contact avec des chefs d’entreprise et des organisations confrontés à des défis numériques concrets. EuroAFF apporte une expertise pratique en matière de transformation numérique et de développement de produits, notamment à travers des initiatives telles que l’Aisance Luxembourg Financial Literacy Initiative 2026. Nous entendons favoriser les échanges de connaissances, co-créer des solutions et contribuer au développement d’un écosystème entrepreneurial pragmatique et axé sur l’innovation au Luxembourg.»
Source : Paperjam